Casque de travail sur bureau

Michel Guimont Entrepreneur électricien ouvre ses portes en 1983.

Michel Guimont

Grâce à la solide expérience que son fondateur Michel Guimont a acquise auprès d’entrepreneurs de renom, l’entreprise s’impose rapidement parmi les meilleures. Possédant toutes les qualités d’un grand chef, Michel Guimont les exploite en s’alliant avec les meilleurs électriciens de la ville pour ainsi s’assurer que sa mission première de satisfaire sa clientèle ne soit jamais portée au deuxième rang. En effet, pour un homme proactif comme l’est Michel Guimont, les besoins et attentes de ses clients ont toujours été un puissant leitmotiv pour se surpasser et trouver les solutions idéales. Aujourd’hui, près de trois décennies plus tard, Michel Guimont a toujours la même fougue qui lui a permis de faire de son entreprise, un chef de file dans son domaine.

Rémy B. Guimont

Rémy B. Guimont, directeur des projets du secteur de de la voirie, est aussi un électricien d’expérience qui, malgré son jeune âge, possède plus de 20 ans d’expertise dans le domaine. Dès l’adolescence, celui-ci développe son savoir-faire, car il passe la majorité de son temps libre à accompagner son père au travail. Curieux de nature et doué d’un grand sens de l’analyse, il ne se contente pas de regarder faire, il veut comprendre pourquoi et comment on fait les choses. Ce parcours peu ordinaire l’amène à acquérir rapidement des bases et des connaissances solides. Aujourd’hui, la même fougue et curiosité l’habite. Un problème, petit ou grand, devient pour lui un défi qui l’amène indéniablement à se surpasser.

Laurent B. Guimont

Laurent B. Guimont, directeur de projets commerciaux, n’était pas prédisposé à être électricien. N’étant pas un manuel, il excellait plutôt dans le sport où il faisait figure de leadership grâce à ses dons de communicateur et de négociateur. C’est vers la fin de son secondaire, lors d’un travail d’été au bureau de son père, qu’il réalise qu’il a entre les mains les qualités nécessaires pour s’occuper du service à la clientèle. Il décide donc d’élaborer des propositions pour l’entretien de systèmes électriques d’immeubles de bureaux puis présente le tout à son père qui lui donne le feu vert pour partir à la rencontre de clients potentiels et ça fonctionne. C’est à partir de ce moment que Laurent Guimont développe son expertise quant aux besoins de la clientèle ainsi que l’art de la négociation avec les fournisseurs pour devenir peu à peu le bras droit de son père.

Création de

Mention legale